Dieu comme l'Arc-en-Ciel

Continuez à Persévérer

E-148 En réponse, j’ai dit : « Que c’est gentil de votre part de penser à vos enfants! »
E-149 Il a dit : « Leur mère et moi, nous nous rendons là le soir. » Il a dit : « Je suis sur le point de prendre ma retraite et, dit-il, pendant nos heures de loisir, nous nous promenons à travers la ferme, nous contemplons la source et nous restons là, louant Dieu. »
E-150 J’ai dit : « Continuez à agir ainsi, vivez juste comme cela, physiquement, matériellement. Continuez tout simplement ainsi jusqu’à ce qu’Il vienne. Vous voyez, continuez tout simplement ainsi, continuez à persévérer jusqu’à ce qu’Il vienne. »
E-151 Ayez des projets, allez de l’avant, faites cela : « Le Seigneur voulant! Le Seigneur voulant! Je ferai ceci, le Seigneur voulant. » Il se peut qu’Il vienne avant ce temps-là. [Espace vide sur la bande – N.D.E.] Mais continuez tout simplement à avancer tel que vous le faites jusqu’à ce que… Mais gardez votre âme en ordre, sachant qu’Il pourrait venir d’un moment à l’autre. Voyez, soyez prêt. Car, vous voyez, Il pourrait venir vous prendre d’une minute à l’autre, d’une seconde à l’autre, au prochain battement de cœur, au prochain souffle, Il peut venir vous prendre. Mais continuez tout simplement à faire tout ce que vous voulez, aussi longtemps que c’est juste, correct et droit, allez de l’avant, faites-le.
E-152 Eh bien, nous savons que nous allons affronter quelque chose. Je le sais; vous le savez. Je-je-je ne sais de quel côté me tourner. Vous vous rappelez qu’un jour, à Chicago, il y a environ quatre ans, l’Esprit du Seigneur était venu sur moi et j’avais dit : « C’est bien cela! Et le réveil est terminé, et l’Amérique a rejeté sa chance. » C’est sur bande magnétique. « Et il n’y en aura plus. Elle a rejeté sa dernière chance. »

QUESTIONS ET REPONSES préchê par William Branham le 27 Mai 1962,Jeffersonville, Indiana, USA, Traduction SHP

One thought on “Continuez à Persévérer

  1. Je bénis le.seigneur pour ce glorieux message car malgré la tentation persistante du diable la grâce nous a été donné de reconnaître les œuvres du diable dans notre environnement et par la stratégie que le.prophète branham nous donne au travers de ce ministère prophétique nous pouvons dire à satan « je te connais et Tu n’as plus d’effet sur moi je suis dans le.repos de Christ »
    Que DIEU vous bénisse tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *