William Marrion Branham

Je vous souhaite une bonne année

14     Combien sont heureux et joyeux d’avoir encore été gardés pendant une année par le Seigneur? Nous voici entrain d’arriver au bout de la route, et je prie Dieu qu’Il nous pardonne tous nos péchés et nos manquements.

15     Maintenant, je veux encore dire ceci avant de commencer: je souhaite à chacun de vous la nouvelle année la plus réussie et la plus bénie, et la meilleure santé que je puisse vous souhaiter. Que Dieu soit avec vous! Puissiez-vous croître à la fois physiquement, spirituellement, financièrement et matériellement. Tout ce que Dieu peut vous apporter, je prie qu’Il le fasse.

16     Moi aussi, j’ai devant moi une nouvelle année: Dieu seul sait ce que nous réserve le futur. Et nos décisions doivent être prises tout de suite. Toutes nos affaires sont prêtes pour la nouvelle salle de gymnastique. Tout est prêt maintenant pour les invitations et tout le reste, et cela pour le monde entier, et nous attendons de voir où le Seigneur nous conduira. Je réclame vraiment vos prières; je vous demande de prier, de tout votre coeur, que Dieu ne me laisse jamais m’égarer. Et maintenant, je vous souhaite une bonne année!

 Apocalypse, chapitre quatre, partie 1,  prêché par William Branham, le 31 Décembre 1960

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *