Temps de Communnion Fraternelle

Gagner des Ames : Faites Quelque Chose

7 Et maintenant, je suis revenu à la maison pour me reposer un peu. J’ai perdu vingt livres [9 kg] au cours de cette dernière série de réunions. Frère Mercier et Frère Goad sont passés tout à l’heure, et ils disaient: “Frère Branham, je remarque ce que vous faites. Vous y mettez tout votre coeur.

8 J’ai dit: “C’est la seule manière de faire un bon travail pour le Seigneur, c’est en mettant au premier plan, pour Christ, tout ce que vous avez: toute votre force, toute votre âme, tout votre coeur, toute votre pensée, tout ce que vous possédez.” Quand vous faites quelque chose, faites-le comme il faut, sinon ne le faites pas du tout, voyez, laissez simplement la chose de côté. Si vous avez décidé d’être un Chrétien, investissez tout ce que vous avez pour Christ, c’est-à-dire votre temps, votre talent, votre tout.

9 Je viens de remarquer ce jeune homme. C’est votre femme, Frère Burns, n’est-ce pas – ils faisaient de la musique et chantaient, là, ce jeune couple. Et–et ce n’est pas un piano, pas un orgue non plus, mais c’est un genre d’instrument, qu’ils grattent et qu’ils pincent, et là ils font quelque chose pour le Seigneur. Peut-être que vous pouvez faire ça, et chanter, et ainsi gagner des âmes. Faites quelque chose, peu importe ce que c’est. Si vous–vous savez siffler, eh bien, sifflez. Faites quelque chose, c’est tout. Témoignez, ou, faites quelque chose pour le Royaume de Dieu. Tout ce que vous avez, mettez-le au service de Dieu.

Hébreux chapitre Un, 21 Août 1957, Traduction VGR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *