Campagne

Ma maison sera une maison d’adoration, de prière

50     Mais il se trouve que moi, je peux le faire. Alors, je–je… Et je–je veux que vous vous souveniez de mes paroles, vous voyez. Et tout ceci est enregistré, vous voyez. Tout est enregistré. Et, s’il vous plaît, que chacun des diacres reste à son poste, et souvenez-vous que vous avez reçu de Dieu le mandat de vous acquitter de ce poste comme d’un devoir sacré. Voyez? C’est pareil pour chacun des administrateurs. Quant au pasteur, il doit apporter…

51     Ce n’est pas le rôle du pasteur d’avoir à dire ça. C’est celui des administrateurs… ou, je veux dire, des diacres, parce que ce sont eux qui sont la police de l’église. Par exemple, si des jeunes couples viennent à l’extérieur et se mettent à klaxonner, et, vous savez, comme ils ont l’habitude de faire, ou quelque chose comme ça, pendant les réunions, ou s’ils sont là, dehors. De même, si une mère envoie sa fille ici, et qu’elle part avec un petit voyou, qu’elle file en voiture avec lui, alors que sa mère pense qu’elle est à l’église, comme ça. C’est au diacre à s’en occuper. “Ou bien vous entrez et vous vous assoyez, ou bien je vous ramène moi-même chez votre mère dans ma voiture.” Voyez? Vous–vous devez le faire.

52     Rappelez-vous: L’amour est correctif, vous voyez, toujours. L’amour authentique est correctif, alors, vous devez pouvoir supporter la correction. Donc, les mères savent maintenant qu’il y a un endroit ici pour leurs bébés. Vous, les jeunes enfants, vous savez qu’il ne faut pas courir dans le bâtiment. Voyez? Et vous, les adultes, vous savez qu’il ne faut pas parler ou tenir des conversations dans la salle. Voyez? Ne faites pas ça. C’est mal. Ce n’est pas agréable à Dieu.

53     Jésus a dit: “Il est écrit que Ma maison sera une maison d’adoration, de prière. Qu’elle sera appelée la maison de prière, par toutes les nations!” Et ils y achetaient et y vendaient, alors Il s’est fait un fouet avec des cordes et Il a chassé les gens de la salle. On ne veut certainement pas que ça se produise dans ce sanctuaire-ci. Alors, consacrons nos vies, notre église, notre travail, notre service, et tout ce que nous possédons, au Royaume de Dieu.

Dieu se cache et se révèle dans la simplicité, William Branham,  17 Mars 1963

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *